De temps en temps, je fais mes courses à la Biocoop, et à la Biocoop, ils font un petit magazine gratuit, qui a changé ma vie, oui oui, rien que ça !
Le titre de l’article c’était « Dis moi comment tu cuisines, je te dirais qui tu es », qui n’est autre que le titre du livre d’Emmanuelle Turquet, créatrice de la méthode Cuisine-Thérapie.
Et Alors quand je lis l’article et que je vois qu’il est signé par Emmanuelle « Cuisine-Thérapeute », tout mon corps vibre, j’ai un feu d’artifice dans la tête, du chamallow dans les jambes et une grosse ampoule qui s’allume dans mon coeur : « Mais c’est ÇA que je veux faire !!! »
Ni une ni deux, j’achète le livre, je traque le profil facebook d’Emmanuelle et je finis par oser la contacter pour savoir si par hasard elle formerai pas des professionnels à sa méthode.
Mais est ce que l’univers est si généreux que ça ? Est ce que la vie est si belle ?
Et bien Oui , Emmanuelle penses JUSTEMENT à lancer une formation.
Quelques mois plus tard, elle lance un webinaire pour présenter la formation et ouvrir les inscriptions. J’ai à peine regardé la vidéo, je me suis précipitée sur le lien d’inscription et je pense que j’étais la 1ere inscrite !!!
L’évidence était là, tellement forte…
Et j’ai appris…Tellement …sur moi et pour les autres !
C’était une expérience riche, intense, puissante et révélatrice.
Ma posture d’accompagnante jusque là très instinctive s’est affinée, affirmée, affûtée ! ( t’en connais d’autres des mots en aff-???)
Pour en savoir plus sur la méthode, regardes ça et puis lis ÇA et puis sinon appelle moi, on papote, et on se raconte !
Pour en savoir plus sur la formation qui est toujours ouverte c’est par ici.