Je crois que je suis encore pas mal en colère contre le “monde médical”. Et même si c’est super à la mode de gérer ses émotions, tant pis, je le dis! Je le vis!
J’ai été malade….pas mal…, pas grave hein! Mais quand même, j’ai été opérée 3 fois entre 4 ans et 15 ans.
Mon 2ème bébé a été très malade et a eu une opération à coeur ouvert à 3 mois
Et à travers toutes ces expériences, je ne me suis jamais vraiment sentie écoutée, prise en compte dans ma globalité, respectée. Ni moi, ni mon bébé.
Et surtout, je me suis sentie DÉPOSSÉDÉE.
Alors un jour, j’ai repris le pouvoir
Et j’ai découvert qu’il y avait pleins d’autres choses à faire en complément de l’allopathie.
Et ça, ça ne peut pas rester secret, enfoui sous le tapis.
Je veux transmettre ce que j’ai appris à travers mon métier et ma vie
J’aime bien faire les choses en profondeur, j’aime les longs moments passés ensembles, alors j’ai voulu créer une journée complète d’ateliers pour aborder la maladie autrement
Et comme j’aime aussi travailler avec d’autres personnes, j’ai créé une association avec Mathilde Marécaille et c’est avec elle que j’anime ces journées.
Si vous voulez donc découvrir un peu mieux ce que nous proposons durant ces journées et notre approche de la maladie , nous vous invitons à venir expérimenter une de nos conférences ou bien le cycle entier si cela vous chante, ça tombe bien , c’est gratuit, enfin presque…vous donnez ce que vous voulez, en pleine conscience.
Ces conférences sont courtes, à 2 voix et avec une expérience en live à la fin , pour mieux sentir dans votre corps de quoi on vient de vous parler.
Voici le 1er cycle de conférence que nous avons créé : “ Oser prendre le chemin de la guérison”
N’hésitez pas à venir ici pour réserver votre place et venir papoter avec nous!